Infos Pratiques

Toutes les infos utiles pour vos visites et vos achats

Où se déroule la bourse aux materiaux ?

À l’inverse des bourses classiques, la bourse aux matériaux se déroule ici directement dans les locaux des entreprises participantes.
Il n’y a pas de lieu central rassemblant l’ensemble des matériaux. Retrouvez les adresses et les horaires des différents points de vente : Points de vente participants

Quels sont les horaires de la bourse ?

Il n’y a pas d’horaires types lors de la bourse. Les horaires varient en fonction des points de vente.
Retrouvez les horaires d’accueil sur les différentes fiches entreprises.

Comment régler ses achats lors de l'événement ?

Le paiement par chèque est le mode de réglement recommandé pour la bourse.
En effet, certains points de vente ne sont pas équipés en TPE et ne pourront donc pas procéder aux paiements par carte bancaire.
Le réglement en espèces est également possible dans les différents points de vente.

Comment se déroule l'enlèvement des marchandises ?

Sauf cas exceptionnel, l’enlèvement est à prévoir le jour-j, directement après l’achat.

Pour les matériaux les plus volumineux, un utilitaire ou une remorque est à prévoir par l’acheteur.  En tous les cas, le code de la route et les limites de charge doivent être respectés pour garantir un transport en toute sécurité des marchandises.

Pour du transport gros volume, des solutions sont disponibles (prestataire tiers agréé). Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter (contact@bourse-materiaux.fr)

Est-il possible de reserver des materiaux ?

Les matériaux proposés lors de la bourse sont en quantité limitée. Les réserver n’est pas possible.
Il est conseillé de se rendre au plus tôt dans le point de vente si une référence vous intéresse.